mercredi 10 juin 2015

Campagne TRND Chupa Chups!

Coucou nous sommes de grands gourmands à la maison alors nous avons sauté de joie quand ce colis est arrivé!


Oui, je suis dans la campagne Chupa Chups sur le site TRND.

Voici ce que j'ai reçu :
 - 2 sachets de 30 sucettes Mini Chupa Chups Menthe (dont un à partager autour de moi)
- 1 guide de projet
- 20 brochures explicatives


Présentation de cette nouveauté :
Tout le monde connaît Chupa Chups et les enfants l'adorent.
Après leur avoir fait plaisir depuis près de 60 ans, la marque innove avec a 1ère sucette pour adulte : La Mini Chupa Chups Menthe, avec arôme et colorant naturels de menthe.

Prépares-toi à être surpris par cette sucette pour adulte, c'est innovant et inattendu.





Mon avis :
Un bien joli colis de reçu pour découvrir ce produit.
Le paquet comprend 30 sucettes, c'est top, ça coûte environ 2.79 euros le sachet.
Je trouve cette friandise excellente, j'adore la menthe qui rafraîchit bien l'haleine et permet de prendre une petite pause gourmande.
Le petit format de la sucette est appréciée, elle tient facilement dans la poche. Et elle contient donc 2 fois moins de calories. Voilà comment se faire plaisir sans culpabiliser.
Mon chéri en emmène au boulot dans son camion.
Bien que ce soit pour adultes, les petits y ont goûté et on bien aimé.
Toutefois, ils n'en abusent pas et en mangent rarement, ils préfèrent celles aux fruits.
nous en avons distribué autour de nous et les avis sont identiques. C'est trop bon.
J'en rachèterai.





Cette gamme de minis-sucettes existent aussi en 3 autres variétés :
- classique
- acide
- colors


Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout.

    Autant j'adore les chewing-gums à la menthe, autant je ne sais pas si j'aimerai les sucettes... A tester ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est à découvrir, je trouve ça original!

      Supprimer
  2. coucou
    ma puce en a eu des petites , mais elle m'a dit c'est trop petit ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, les filles adoreraient tester les colors, j'ai vu qu'il y avait une promo dessus les lots à Intermarché, ça peut-être intéressant !!
    Je vais certainement me laisser tenter.
    Merci pour ce partage et excellente journée
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. Olala,les petits gourmands! Mais je les comprends, la menthe est rarement un goût pour les enfants...

    RépondreSupprimer
  5. Ici on connait les Mini Chupa, j'aime bien car leur taille est pratique surtout pour les petits. Par contre à la menthe ça ne me tente pas trop, enfin je suis sure que chéri apprécierait, moi je n'aime pas trop quand ça pique ;) . Bon test!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoutes, ça ne pique pas, j'avais peur aussi et pas du tout, bisous

      Supprimer
  6. pas selectionnée comme d'habs mais la menthe ca va en sucette ? je sais pas trop ce que ca peut donner mais ca change des sucettes ordinaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bon en sucette, ça change des saveurs de fruits habituelles!

      Supprimer
  7. Je n'ai pas été prise mais c'est pas grave tu vas m'en garder une ^^

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!