jeudi 4 juin 2015

Mon livre photo Imprify! (Idée cadeau fête des papas)



Imprify, ça vous parle?

J'avoue, moi avant qu'on me présente cette marque, non, je ne connaissais pas.
Biensûr, le nom me faisait penser à un rapport avec la photo ou le papier mais rien de plus.

Michela est venue vers moi et m'a présenté cette marque. Ca m'a de suite emballée et j'ai accepté de vous la présenter et de tester un de leurs produits.

Présentation :
Imprify est une application gratuite pour iOS & Android qui permet de créer des Livres Photos d'une manière simple et rapide et le recevoir en seulement 3 jours ouvrables. De la même manière, l'utilisateur peut partager son album sur Facebook, Whatsapp...
L'album standard de 22 photos coûte 19.90 euros (+ 4e de frais de livraison) avec la possibilité de sélectionner 12 photos de plus à 0.29 centimes la photo additionnelle.


J'ai bénéficié d'un code pour tester l'application.

Aussitôt reçu, aussitôt testé.
J'ai pris le temps de télécharger l'application sur mon téléphone. Ensuite je me suis laissée guider, tout est très clair et simple à réaliser.
J'ai choisi mes photos Instagram.
J'ai pu personnaliser chaque photo, écrire un titre sur l'album, un commentaire en dessous de toutes les photos. Ainsi qu'une dédicace en fin de livre.


J'ai été ravie de recevoir le livre par transporteur 3 jours après la commande!
Bien emballé!




Livre photo de 18X18cm, impression de hauté qualité dans un élégante boîte.

Voici mon livre personnalisé :


J'adore la couverture qui est un méli-mélo de mes meilleures photos.
Voici quelques photos de l'intérieur :




J'ai choisi d'y mettre des photos marquantes de notre année.
Avec en dédicace :

 
La qualité du livre est sympa, la couverture est cartonnée.
Les photos sont imprimées sur du papier glaçé.
J'ai quelques photos un peu brouillon niveau qualité mais ça vient de mon téléphone (photos instagram pas toujours très nettes!).
C'est un petit support parfait et original pour la fête des papas par exemple.

La marque me permet de vous faire bénéficier de 20% de remise pour vous lecteurs du blog.
Voici le code :  527650 (expire le 31/12/2015)
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!