vendredi 27 février 2015

Test de la crème démaquillante Garancia!

Coucou grâce à Universpara.com, j'ai eu la chance de recevoir dans le cadre de l'opération "De Blogs et de Beauté" un produit de ma liste d'envies à tester à la maison.

Pour participer à cette opération, il suffit de s'inscrire sur leur site (ici) et de créer une liste d'envie. Ensuite la marque fait un choix parmi les divers blogs et envoie un produit à tester aux personnes désignées. Celles-ci testent et donnent leur envie.

J'ai reçu un produit de la marque Garancia.
J'étais happy car je ne connaissais pas encore cette marque.

J'ai donc reçu le produit "En Deux Coups de Baguette" + une petite serviette japonaise.


Ce qu'en dit la marque :
"En Deux Coups de Baguettes" est plus qu'un démaquillant. C'est le premier démaquillant soin, visage et yeux qui respecte le film hydrolipidique de la peau et qui vous apporte des actifs apaisants et anti-âge. Sa formule exclusive est composé d'algue Ulva Lactuca intercalé dans des feuillets d'argile Montmotillonite, de beurre fondant de Cacao, d'huile amande douce apaisant et de la cire d'abeille.


Flacon de 120g à l'amande.
Son odeur est délicieusement enivrante et gourmande (j'adore l'amande!).
Cette crème laisse un parfum agréable pour quelques heures.


J'ai apprécié la texture veloutée et fondante de cette crème qui s'applique facilement.

Conseil d'utilisation : Un rituel de beauté en deux temps :
1/ Appliquer avec les doigts la crème sur le visage et les yeux en massant pendant quelques secondes.
2/ Eliminer en rinçant avec la serviette Garancia ou un gant imprégné d'eau tiède (cette petite serviette est bien agréable à avoir sous la main, je ne me sers plus que de cela pour mon démaquillage, elle enlève les résidus à la perfection).


C'est un produit que j'ai pris plaisir à découvrir.
J'aime le fait que c'est une crème que je peux utiliser pour le visage et les yeux, (ça évite d'avoir plusieurs produits à utiliser lors du démaquillage, car avouons-le, souvent le soir le démaquillage est un peu une corvée et plus ça va vite, mieux c'est).
Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et j'en suis ravie. J'ai remarqué que ma peau était bien plus douce et lisse.

Point positif : ce kit contient également ce même produit en petit format (15ml), parfait pour emmener en weekend.

Retrouvez-le sur le site Univerpara (ici) pour 15.08 euros.


Connaissez-vous cette marque?

*produit offert par le site

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!