dimanche 15 février 2015

Dans ma boîte aux lettres #17

Coucou je vous montre ce que le facteur m'a déposé ces derniers temps.


Des schokobons, merci Kinder.


Une jolie pochette Céleste et Cybèle remporté sur un blog.


2 jolis bracelets "l'armoire de maman"


Un jeu de société "la Reine des Neiges" remporté chez "Sept à la maison", ca va ravir ma nièce.


La Woufbox de février pour mon Spéculoos.


Un jeu de société que mes loulous découvrent et adorent. Je vous en reparle vite.

Et chez vous?
Je vous souhaite un bon dimanche.
Ici c'est repas chez des mais.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. coucou
    oh jolie boite

    j'ai reçu des places de ciné pour 3 films differents
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est super, tu as de la chance :)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!