samedi 7 février 2015

Mon test Institut Arnaud!

J'ai été contacté début décembre pour entreprendre un partenariat avec les Co Créatrices.
Un test de deux produits qui m'a permis de découvrir la marque Institut Arnaud


J'ai reçu le sérum combleur de rides et les ampoules réparatrices de la gamme nutri-régénérante :


C'est un test que j'ai effectué sur 30 jours.
J'ai pris le temps chaque matin de faire ma routine soin Institut Arnaud.
J'ai accepté ce soin car je souhaitais estomper quelques ridules pattes d'oie.

Tout d'abord le sérum combleur de rides:




Ce qu'en dit la marque :
Soin multi-fonction anti-âge hautement concentré, c'est un sérum qui renferme une association unique de 3 formes d'acides hyaluroniques pour un triple résultat sur la peau : réhydratation intense, structure retendue en profondeur pour une action lissante sur les rides même installées, effet combleur instantané.

Mon avis :
Le flacon est très joli, couleur or, ça fait classe.
Petit format se transportant facilement, j'ai apprécié le flacon pompe simple d'utilisation et qui permet un dosage propre, pratique et économique, ainsi on ne se sert que d'une petite quantité.
La texture est crémeuse, ce sérum s'applique facilement et la peau est hydratée immédiatement.
J'aime l'odeur un peu fleurie.
Un soin que j'utilise chaque matin sous ma crème de jour.


En complément, j'ai utilisé les ampoules réparatrices :



Ce qu'en dit la marque :
Cette cure est formulée pour combler les rides installées et régénérer les épidermes fatiguées. Les propriétés exceptionnelles de l'acide hyaluronique vont permettre de réhydrater et de redensifier la peau en profondeur en stimulant la synthèse du collagène.

Mon avis :
J'avoue, j'étais sceptique au départ car je n'ai jamais utilisé les ampoules de soin.
Après m'être familiarisée avec ce contenant, ça a roulé nickel.
Je les ai utilisé sur une période de 10 jours pour compléter mes soins anti-rides et principalement sur mes ridules pattes d'oie (entre mes yeux).
La texture est liquide, semblable à de l'eau. J'ai moins apprécié l'utilisation qui est plus complexe, il faut prendre très peu de quantité cependant.
La pénétration est rapide et ne laisse pas de film gras

Les résultats :
Très visibles, qu'en dites-vous?





Après 1 mois d'utilisation :



Mes ridules se sont fortement estompées, j'en suis ravie. Je continue donc à utiliser ces soins avec grand plaisir.
J'ai eu l'opportunité de donner mon avis concernant ces produits, c'est agréable de participer à ce genre de tests produits.
Et surtout j'ai découvert une marque que je vous recommande!
J'ai un code promo qui vous permet de bénéficier de 30% de réduction sur la boutique on-line Institut Arnaud via le code : BLOG (valable jusqu'à fin mars), pour info cette réduction se cumule avec les soldes jusqu’à -73% en ce moment.

Voici le bilan de l'étude :

 
Merci à toute l'équipe pour cette étude.

Vous connaissez cette marque?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, effectivement ça à l'air plutôt efficace. Je vais noter ça dans un coin, pour regarder quand j'aurais fini mes crèmes. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle découverte que je te recommande les yeux fermés, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!