mercredi 3 septembre 2014

TOP commentaires! Août 2014

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le 1er top commentaires du blog!
J'ai répertorié tous les coms laissés au mois d'août sur le blog et j'ai tiré au sort une personne qui recevra une petit surprise de ma part.






Voici le top 10 :
1- Carine P
2- Le blog de cindy
3- Aude Tigrou
4- maman geekette
5- Chouby
6- Blandine Ricard  
7- Isabelle Toussaint
8- Eugénie Fister
9- Aurélie De Saint
10- Natieak

La gagnante tirée au sort est : chouby.
Bravo à toi, j'attends tes coordonnées via mon mail pour t'envoyer ton cadeau.

Merci à tous pour vos messages, continuez à me donner votre ressenti, avis, ça fait plaisir de vous lire.
Si vous avez des suggestions sur un article, une idée, contactez-moi.
Je vous dis à très vite pour le second top commentaires.
Des bisous.
Sandra

3 commentaires:

  1. Oh comme c'est gentille !!!! Merci la miss ...

    RépondreSupprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle3 septembre 2014 à 18:06

    Bravo Chouby ;)

    On te lit avec plaisir ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie De Saint Jan3 septembre 2014 à 18:45

    Vachement sympa cette idée!
    Merci Sandra!

    Et bravo Chouby!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!