mercredi 17 septembre 2014

A quoi jouent-ils? - aux jeux vidéos

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Alors grande question : êtes-vous pour ou contre les jeux vidéos?
Ici nous sommes pour mais avec modération! Je ne veux pas leur interdire d'y jouer mais ils ont des créneaux.
Les petits ont le droit d'y jouer un peu le soir quand les devoirs sont finis et pendant les vacances.
Mon titi aime beaucoup sa console de jeux portable, sa DSi :








Mon grand lui a préféré la PSP!

Mais leur grande passion du moment c'est jouer à la tablette!
Le Père-Noël leur a donc ramené à chacun une jolie tablette siglée "Lapins Crétins" :
 

Et ca fait fureur.
Ils téléchargent sous notre oeil averti des petites applications (titi est fan de l'appli "dino") et jouent avec plaisir à différents jeux de logique, d'aventures, de mémoire.
Avec leur coque en silicone, elle sont solides et très agréable à utiliser, je leur piquerai bien parfois hihi!!!!

Et chez vous, ça se passe comment niveau jeux vidéos?


Chez Blandine, vive les gommettes (ici)

Des bisous.
Sandra



4 commentaires:

  1. thalia reve d une ds à voir peut etre pour son anniv tous ensemble .. bises

    RépondreSupprimer
  2. le mien a le droit d'y jouer je fais attention au temps passé devant les écrans mais sans plus, il a la wii U , il a eu la dsi, la storio vtech mais là a son anniv il va avoir la 2ds (il avait le choix avec la 3ds XL il prefere le design de la 2DS, ma foi mon portefeuille était content lol ) enfin voila ici je suis pour

    RépondreSupprimer
  3. ma soeur a la Wii et les petits adorent y jouer, ici on a les playstation 1/2/3 aussi

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!