jeudi 18 septembre 2014

De douces nuits avec Mr Hibou!

Coucou, mon mini qui parfois se lève après le coucher pour boire, réclamer un câlin ou autres (toutes les excuses sont bonnes lol!) me demandait une petite veilleuse.
Son frère en possède une, il voulait donc LA sienne.
J'ai trouvé grâce à Osram (OSRAM est l’un des deux principaux fabricants d’éclairage dans le monde).

La voici, regardez comme elle est trognon :


Ludiques et rigolotes, les veilleuses OSRAM accompagnent les bambins dans leurs virées nocturnes ! A plugger sur une base raccordée au secteur, les veilleuses se posent sur la table de chevet ou s’utilisent en torche mobile pour lire ou éclairer son chemin....
A la fois objet déco et accessoire pratique pour rassurer l’enfant, les veilleuses OSRAM sont disponibles sous des formes originales et se fondent dans un univers enfantin poétique et féérique.

On a reçu le modèle "hibou".

"Selon les indiens, les hiboux étaient les gardiens de la nuit et de la lune. Ils peuvent prévoir l’avenir et le transmettent pendant son sommeil. La petite veilleuse hibou « gardera » avec sérénité les nuits de bébé"



Notre avis :
Vous connaissez ma passion pour les chouettes, j'ai donc complètement craqué sur ce modèle, je l'aurai d'ailleurs bien gardé pour moi!!!
Mon mini l'a de suite adopté et l'a surnommé Mr Hibou!
Pratique, elle est légère, son format : L 14,8 x l 9,2 x h 11,1 cm.
Elle se pose sur son socle en forme de feuille pour se recharger tout simplement.
Hors de son socle, cette veilleuse peut servir de lampe de poche, ce qui est idéal pour mon mini qui adore lire un peu avant de dormir.
Elle s'allume facilement, il suffit d'appuyer sur le visage de la chouette.



Dès la tombée de la nuit, la veilleuse s’illumine automatiquement grâce à un détecteur de luminosité intégré, ce qui est pratique et agréable pour aller voir comment vont les enfants une fois endormis.

Un  bel accessoire déco pour la chambre de mes loulous.

D'autres modèles sont disponibles : coccinelle, champignon et fusée.


Une bien jolie collection.

Vous connaissez?
Vous utilisez quel genre de veilleuse pour vos petits?

Des bisous.
Sandra







2 commentaires:

  1. Oh non mais je suis jalouse, elle est trop belle cette veilleuse !!

    Ici on est à fond Pabobo :P

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!