mercredi 31 juillet 2013

Résultats concours Tann's

Coucou j'ai le nom des 3 gagnants Tann's!
3 personnes qui vont être gâtées grâce à l'équipe très sympathique de Tann's.
http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4526364041546201&pid=1.7

J'ai utilisé Random.
J'ai comptabilisé 88 participations.
Merci à tous pour vos messages et relais, ça permet à mon blog de se faire connaître un peu plus chaque jour.

Voici donc les résulats :
- elodie30600 remporte un cartable 38 cm Fun Boy Gris (le même que mon loulou) :


- Jejeladebrouille remporte une trousse doucle Prairie Rose :



- TestinauteAthome remporte un bon de réduction de 15% à valoir sur le site internet Tann's


Bravo à vous 3, j'attends vos coordonnées par mail (sandra-meuh@hotmail.fr) sous 3 jours pour les envoyer à la marque.
Si pas de nouvelles, il y aura retirage au sort!!!

De gros bisous et à très bientôt pour un nouveau concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!