vendredi 12 juillet 2013

Birchbox de juillet

Ma box est arrivée hier!
J'avoue, j'étais plus qu'impatience de la recevoir afin de découvrir son contenu.
Et je suis plutôt contente car 2 des produits présents sont exactement ceux que je voulais!

Voici son contenu :
un gel après-soleil Lavera : ce produit contient de l'aloé vera et du cactus pour une hydratation intense de l'épiderme et une sensation immédiate de confort

un spray Protect & Detangle (une exclu birchbox) : ce produit démêle, nourrit, protège et un laisse un délicieux sillage de barbapapa dans les cheveux (je craque totalement sur l'odeur)

un mascara Fairy Lashes Jelly Pong Pong (exclu birchbox) : appliquez 1 couche pour un effet naturel, jusqu'à 3 couches pour un effet faux cils garanti!

un savon "la société parisienne des savons" à la lavande

un masque après-solail Planter's : ce masque ultra-frais a base d'aloé vera fxe durablement le bronzage.

des nails tattoos tout rigolos


2 petits tubes de CC Cream Ainhoa : texture ultra light lagèrement matifiante qui corrige et camoufle.

petit bracelet bien sympathique, belle initiative de Birchbox qui soutient l'action de Joséphine, l'association qui rend la beauté accessible aux femmes les plus démunies :

Une box très agréable!
J'espèrais y trouver du produit solaire et des tattoos et c'est tout bon hihi!!!
De jolis produits à découvrir et utiliser.
Merci Birchbox!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!