Coucou j'ai été tagguée par l'univers beauté de choupinette

http://img199.imageshack.us/img199/8981/fpnc.jpg

Je prends quelques minutes pour y répondre!

Voici les questions :
1/ Quel est ton genre de lecture?
J'aime beaucoup les histoires d'amour, eh oui je suis très fleur bleue!!!
2/ Ton magasin préféré?
J'aime beaucoup Cache-Cache.
3/ Boîte ou soirée entre amis?
Je préfère la convivialité et retrouver mes amis autour d'un verre à la masion.
4/ ton plat préféré?
le poulet au curry, miam!
5/ vacance à dorer sur la plage ou a bouger à visiter le coin?
J'aime faire bronzette mais pas trop non plus, donc je dirai 50/50 visiter c'est bien aussi.
6/ rouge à lèvres ou gloss?
Sans hésitation GLOSS, j'adore j'en porte chaque jour.
7/ ton plus gros craquage en cosmétique?
le parfum, j'adore en changer.
8/ chaussure à talons ou chaussures plate?
j'adore les ballerines et les tongs!!!!!
9/ musique ou cinéma?
cinéma, j'adore découvrir les nouveaux fils du moment.
10/ ta plus grande qualité?
euh sans me jeter de fleurs lol, je dirai l'écoute!
11/ Quel cosmetique tu ne pourrais pas te passer?
Ma BB cream je l'adore!

Voilà ayant peu de temps en ce moment, je ne tagguerai pour l'instant personne d'autre.
Mais merci à Choupinette pour ce tag.
Bisous.