mercredi 24 juillet 2013

Dissolvant Séphora

Ce matin, shopping avec mon chéri et petit passage chez Séphora.

J'ai farfouillé un peu et j'ai trouvé mon bonheur!
The dissolvant :

C'est magique ! Attention : produit star !
On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces! Ni la peau, ni les ongles ne sont desséchés.
Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous.

J'en avais entendu parler sur des blogs et aussi renseigner sur le net.
J'en ai discuté avec la vendeuse qui m'a dit que c'était un produit top.

Et je confirme après utilisation, je ne pourrais plus m'en passer!

J'avais du vernis rose (Avon), j'ai trempé mon doigt quelques secondes

et résultat impeccable


L'odeur n'est pas trop forte (pas d'acétone).
Le prix : 7.90 pour 75ml.
Je suis ravie!!!!!
Adieu dissolvant classique et coton.
en quelques secondes je retrouve des ongles nets et propres.

Merci Séphora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!