jeudi 23 mai 2013

Sublimes créatures

Ce midi, joli cadeau dans la boîte aux lettres :

Le roman "Sublimes créatures"

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction… J’étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance.L’amour sera-t-il plus fort que le destin ? Après la saga Twilight, Sublimes Créatures est le premier roman d’une série déjà culte adaptée au cinéma.

Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir au cinéma donc je suis ravie de l'avoir reçu en roman.
Et le must :

Il a été dédicacé par les auteurs, la grande classe!!!

J'ai hâte de m'y plonger et de découvrir l'histoire!!!!

Merci à ABFA pour ce joli cadeau!

Et vous , vous connaissez? En livre? Au cinéma?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!