dimanche 12 mai 2013

Niko le petit renne 2

Mes enfants ont reçu dernièrement le dvd de Niko le petit Renne 2.

Résumé :
Tandis que son père est toujours absent à sillonner le ciel dans la brigade du Père-Noël, Niko le petit renne voudrait que ses parents se retrouvent et qu'ils forment enfin une vraie famille. Mais sa mère a une surprise pour Niko : elle a rencontré quelqu'un, Lenni un renne qui au un fil nommé Johnny. Le rêve de Niko est alors brisé. Dans cette famille recomposée Niko doit s'occuper de Johnny, son nouveau petit frère. Mais un jour celui-ci est kidnappé par le loup blanc et sa horde de  vautours! Accompagné de son fiède ami Julius l'écureuil volant, Niko démarre alors une grande aventure à la recherche de Johnny, avec à la clef l'acceptation d'une nouvelle famille...


Les petits l'ont très vite visionné et je ne les ai pas entendu durant toute la durée du dessin animé lol!
Ils ont adoré et le regardent depuis très très souvent.
J'ai regardé moi aussi et j'ai trouvé ce dessin animé très joli, émouvant par moments.
Et qui traîte subtilement d'un fait très courant de nos jours : la famille recomposée.
A voir et à revoir sans modération!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!