mardi 7 mai 2013

Boutons de manchette FUNS

Aujourd'hui j'ai reçu une petite surprise pour mon chéri : un joli lot de 2 paires de boutons de manchettes de la marque D&Cuff!
Petite présentation :
http://www.d-cuff.com/
Vente de boutons de manchette en ligne. Attractive Cufflinks !
Description
D&Cuff est une marque française qui propose plus de 150 références de boutons de manchettes. Ces accessoires apporteront une pointe d'originalité à vos chemises et à vos tenues.
Informations générales
D&Cuff, c'est avant tout une collection design, exclusive et insolite pour des hommes modernes, exigeants, urbains, qui aiment la mode et les tendances du moment.
Nos boutons de manchettes sont classés par catégorie et il y en a pour tous les goûts.
Qu'ils soient extravagants, fantasques, authentiques ou plus conventionnels, ils vous permettront d’adapter vos tenues aux impératifs et envies de tous les jours.
D&Cuff peut également personnaliser des boutons de manchettes et les réaliser sur mesure en fonction de vos exigences.
Voici les 2 modèles que j'ai reçu :


Je les trouve très jolis et design.
Ils sont parfaits pour embellir une tenue sobre.
Ils sont funs mais pas trop.
 Je dis fun car par exemple vous pouvez trouver ceci :
http://www.d-cuff.com/sites/default/files/produit/DCUFF-Lego-Man_0.jpg
ou encore ceci :
http://www.d-cuff.com/sites/default/files/produit/Pirate.jpg
qui sont un peu excentriques à mon goût lol!

Ce lot est arrivé très bien emballé.
Et ils sont livrés avec leur petite boîte bien sympathique :

Et petite attention : 2 petits carambars goût fruité.
Mes 2 loulous étaient contents et les ont vite engloutis mdr!

Je recommande donc cette marque très sérieuse.
Pensez à la fête des pères qui arrivera très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!