mardi 7 mai 2013

Nouvelle gamme été Yves Rocher


Je connais cette marque depuis longtemps et j'y suis restée fidèle.
Mes gels douche proviennent principalement de chez eux, j'adore les senteurs variées, ma préférence va pour celui à la grenade, je kiffe son odeur!

Pour mes 30 ans fêtés récemment, j'ai eu la chance de recevoir par une de mes meilleures amies un joli coffret que voici :

J'ai ainsi pu découvrir la nouvelle gamme été.
J'en suis ravie!
Ce qui frappe de suite à l'oeil, c'est le design, très coloré, fleuri qui fait penser au beau temps à l'été, au soleil!
J'ai découvert
le gel douche :

Enrichi en eau de bleuet, il est frais et sent merveilleusement bon.

2 vernis aux couleurs flashys pour cet été :

bleu turquoise et vert anis.
J'ai testé pour l'instant le vert et il est très joli.

Petits accessoires : corbeille, trousse, taille crayon, pince...


Se trouvait aussi un masque éclat à la grenade d'Espagne :

que j'ai testé, une pure merveille, ma peau est douce à souhait. Il est conseillé de se faire un masque 1 à 2 fois par semaine, je ne vais pas me priver lol!

Maintenant j'ai bien envie de découvrir le reste de cette nouvelle gamme comme le gloss
zoom1-42095
ou l'eau de toilette
zoom1-69688
Une petite visite en magasin prochainement s'impose!

Encore merci à mon amie Cindy pour ce joli cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!