lundi 17 mai 2021

Un petit air de vacances avec le Monoï La Reine des Marquises de HEI POA!

Coucou, je désespère en ce moment de voir quelques rayons de soleil! 🌞

Cette année, il tarde vraiment à faire son apparition et je rêve de partir quelques jours au chaud pour recharger mes batteries.

En attendant, j'ai l'impression d'être un peu en vacances chaque soir quand j'utilise un chouette produit arrivé à la maison dernièrement : à savoir le Monoï de la marque Hei Poa (la référence pour les huiles de monoï depuis 45 ans).


Il s'agit de l'huile multi-usages Corps & Cheveux "Reine des Marquises":


 

Présentation

Véritable invitation aux Marquises, cette recette de monoï est obtenue à partir d’huile essentielle d’Ylang-Ylang et de la macération de fleurs d’Ylang-Ylang et de fleurs de Tiaré dans de l’huile de coco.

 Le Monoï de Tahiti d'appellation d'origine Hei Poa est issu de la recette traditionnelle polynésienne.

 


 

Fleur majestueuse surnommée "Reine des fleurs", elle distille dans cette huile un parfum fleuri et poudré reconnaissable entre mille. 

Son parfum est sublime. Je ne m'en lasse pas et je m'en sers avec grand plaisir.





Mon avis :

Comme beaucoup de produits de cette marque, cette huile est 2 en 1 et peut servir pour le corps mais aussi les cheveux. C’est en effet un soin multi-usages pour hydrater la peau et nourrir les cheveux.

 

Mon rituel, le soir au canapé ou dans mon lit quand j'y regarde la TV, c'est de m'enduire les jambes et les pieds de cette huile.

J'ai les pieds très secs et avec cette huile, ma peau est plus douce et bien moins rugueuse surtout aux talons. 

J'apprécie que cette huile ne laisse pas de film gras sur la peau! 👍


 

Son utilisation :

Le flacon est très design, son illustration change chaque année! 😍, pour 2021, il s'est paré d'une jolie couleur mauve et de fleurs jaunes.

Le flacon est en verre, très pratique car comme l'huile se fige en dessous de 24°C, il faut, pour l'utiliser, la passer sous un filet d’eau chaude ou la réchauffer entre ses mains.



J'ai appris que cette huile pouvait servir pour les cheveux, grande découverte pour moi.

J'ai testé sur mes pointes et j'adore l'odeur que ça laisse dans mes cheveux. J'ai vraiment l'impression après la douche de rentre d'une bonne journée à la plage🌴

Ca détend un max!😉

 

 

Gros plus : c’est un produit Made in France !!!!!


Son prix :  9.90e pour 100ml.


#produitoffert

 

La marque propose aussi des produits pour les cheveux, pour le corps, des produits solaires et des eaux de toilette.

Les produits Hei Poa sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, Monoprix et chez le e-commerçant partenaire La Boutique du Monoï de Tahiti (boutique-monoi-tahiti.com).

 

Avec cette huile, j'ai reçu un chouette headband qui est l'accessoire parfait pour finir toute tenue d'été. Dans l'imprimé phare de la collection Reine des Marquises, il se mariera très bien avec mon look de cet été. 💜 

 

Merci à Hivency et à la marque Hei Poa pour ce test estival.


Vous connaissez le Monoï? Vous aimez cette odeur?


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!