mercredi 5 mai 2021

Le gros livre des blagues et des jeux Hugo Jeunesse!

Coucou comment allez-vous?

Ici le soleil me manque, ça serait cool qu'il se pointe assez vite pour que l'on puisse profiter des extérieurs! 🌞


Aujourd'hui, je vous présente un nouveau livre de jeux pour rire et s'amuser : 

 

Le gros livre des blagues et des jeux

Editions Hugo Jeunesse


Ce qu'en dit la marque

Zéro ennui = bonne humeur garantie !Le gros livre indispensable de l'été pour tous les enfants de 7 à 77 ans !
Plusieurs jeux composés de diverses thématiques ... de quoi s'amuser des heures.
En ajoutant des blagues et devinettes pour rire entre copains ou en famille.

 


Mon avis :

On y retrouve un tas de jeux pour les petits et les grands.

Thibault me l'a aussitôt embarqué (il a toujours adoré faire des jeux, des mots croisés...), mais moi il me plaisait bien ce petit livre, je crois bien que je lui piquerai de temps en temps pour me détendre pendant mon temps libre!😉


 

Des rébus, des blagues de Toto, des dessins à reproduire, des énigmes...

Des points à relier, ma passion quand j'étais petite! 😍

Divers thèmes sont abordés : plage, piscine, équitation, jardin, forêt, montagne, foot, animaux... Ca sent bon les vacances!!!!!

Ce livret de jeux fait travailler les méninges tout en se divertissant.

On y trouve environ 200 blagues et devinettes à partager en famille ou entre amis.



L'auteure, Sandra Lebrun est une pro dans sa catégorie, elle a d'ailleurs été rédactrice en chef chez Télé Star Jeux et chez Disney Hachette Presse! 👍 




Ce livre est à prévoir pour les futures vacances, ça va plaire à coup sûr à votre famille. Il s'emportera facilement dans les valises (son format est pratique : 15X15cm).

Dès 7 ans.

172 pages.

Son prix : 5 euros seulement.

 

*livret offert!

 

Proposez-vous des jeux à vos enfants?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!