lundi 10 mai 2021

Le joli univers des enfants : Les Amis Monstres!

Coucou, depuis que Tom a pointé le bout de son nez, je me suis replongée dans les sites de puériculture et et de jouets pour les tout-petits. 

Et c'est avec grand plaisir que je fais de belles découvertes.


Dernièrement, c'est le site Les Amis Monstres qui a retenu toute mon attention! 😍


Présentation :

Boutique de jeux et jouets.
Jouets d'éveil, cadeaux naissance, loisirs créatifs, jeux de société. 
 
 
J'ai eu l'immense chance de pouvoir tester ce site et recevoir quelques produits pour bébé Tom! 👍
 
Voici ce que j'ai reçu :

 

- ce coloriage magique à l'eau "caché dans les bois" de la marque Djeco :



C'est une activité de coloriage à l’eau pour les tout-petits à partir de 18 mois. Facile et ludique, sans risque de tâches, il permet à bébé de réaliser de belles illustrations colorées sur le thème de la forêt, très facilement. Magique, les couleurs apparaissent lorsque le crayon passe sur les images. Lorsque l’image sèche, les couleurs disparaissent et l’enfant peut recommencer.
La pochette contient 4 planches en plastique souple et un crayon à eau.

Je vais bientôt proposer cette activité à Tom qui commence à découvrir tout doucement le coloriage.

Il va adorer, j'en suis sûre!!! 😍

Djeco est une marque que j'adore!!!!!!

 

- une petite paire de gants de jardin de la marque Janod :


En tissu, renforcés aux doigts et dans la paume de la main, comme de vrais gants de jardinier..

Parfait pour Tom qui découvre le jardin avec son papa!

 

 

- ce sac de perles Lalaboom:




Ce sont des jeux français éducatifs, ludiques et évolutif pour les enfants dès 18 mois, et jusqu’à 36 mois et plus.

La perle Lalaboom est une jolie balle sensorielle bébé colorée qui peut s’ouvrir et se démonter pour s’amuser à créer des constructions originales. Grace aux différentes couleurs et textures l’enfant découvre ses sens et développe sa motricité fine, son acuité visuelle et sa coordination oeil-main par l'apprentissage. Il ouvre et ferme les perles et réalise peut à petit qu’il peut les connecter.



Ces perles sont tout simplement géniales.

J'avais entendu parler de la marque, c'était une jolie occasion de la tester et la faire découvrir à mon fils de 18 mois.

Depuis que je lui ai présenté, il ne les quitte plus!

Il me les réclame très souvent, dès le matin même et peut y jouer de longues minutes!






Ces perles en plastique dur, sont de différentes couleurs et formes. Les textures aussi sont variées et ça développe la dextérité de Tom et sa sensorialité.

 

Voilà ce qu'en dit la marque :

- dès 10 mois, place aux découvertes sensorielles grâce aux différentes textures et couleurs de la perle sensorielle.

- à 15 mois, votre bébé ouvre et ferme les perles.

- à 18 mois, il découvre qu’il peut progressivement les connecter entre elles

- à 24 mois, votre bébé  l’heure est à la construction et à l’imagination ! Votre enfant peut créer de longues suites de perles et explorer sa créativité.

- à 36 mois, l’enfant peut lacer les perles grâce au tuteur inclus. Il stimule sa créativité. Premiers pas vers l’apprentissage de l’écriture.


Tom sait les visser et les dévisser et commence même à les assembler entre elles.

Il promène sa boîte partout (elle est en plastique avec une anse que l'on peut emmener avec nous, c'est pratique!).

J'aime beaucoup cette activité! 💜



Je vous recommande grandement ce site où de nombreux produits (jouets, loisirs créatifs, bagagerie...) sont proposés.

Les plus grandes marques sont répertoriées!

Vous y trouverez de quoi gâter vos enfants et ceux de votre entourage.

 

Retrouvez la marque sur  Facebook et Instagram.

 

*produits offerts!

 

Vous connaissez ce site?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!