mardi 24 novembre 2020

Luxéol fait du bien à ma peau et mes cheveux!!!

Coucou, je vous présentais le mois dernier trois nouveaux produits pour cheveux de la marque Luxéol (ici).

 

Présentation de la marque :

La marque Luxéol est axée principalement sur son meilleur savoir-faire : le Cheveu. Composée de 7 compléments alimentaires et de 13 produits cosmétiques dont 3 nouveautés cosmétiques, la marque répond à plusieurs problématiques capillaires.

 

Parce que tous les cheveux sont différents, Luxéol vous propose un bilan capillaire afin de vous aider à choisir parmi la gamme la ou les solutions qui vous correspondent le mieux.

 

J'ai eu la chance de recevoir 3 nouveaux produits de leur gamme :


 

Tout d'abord l'huile sèche corps et cheveux Luxéol :

 

Ce qu'en dit la marque :

Cette huile sèche aux 6 vertus appliquée sur la peau, apporte douceur, hydratation et la satine. Appliquée sur les cheveux, elle apporte nutrition, douceur et protection, tout en laissant une note délicatement parfumée. 




Conseils d'utilisation :

Sur le corps : appliquer quotidiennement par des mouvements circulaires.
Sur les cheveux : appliquer de préférence le soir sur les longueurs et les pointes. 

 

Ensuite le shampooing réparateur

 

Ce qu'en dit la marque :

Le Shampooing Réparateur Luxéol est le nouvel allié des cheveux secs, abîmés ou cassant. Il nourrit, protège et répare le cheveux grâce à l’alliance de la Kératine, du beurre de Karité et de la Provitamine B5.


Conseils d'utilisation :

Deux à trois fois par semaine, à appliquer sur les cheveux mouillés, masser soigneusement puis rincer abondamment.
 

Et troisième produit, le Pousse, croissance et fortification 1 mois :


 

Ce qu'en dit la marque :

Ce produit favorise la pousse, la croissance et la fortification des cheveux, il améliore leur état. 

 

 

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 gélule par jour, au cours d'un repas, avec un grand verre d'eau.  


Mon avis :

C'est un plaisir de découvrir des nouveaux produits Luxéol, j'ai adopté cette jolie marque depuis cet été.

 

Mes cheveux étant assez abîmés, ce shampooing est venu compléter ma routine soin. Je l'utilise depuis quelques jours, j'espère avoir des résultats visibles prochainement. En tout cas, ça ne peut que faire du bien à mes cheveux! 😉


L'huile est une merveille, je l'utilise principalement sur le corps après la douche. 

Facile d'application grâce à son bouton pulvérisateur, elle hydrate à merveille et laisse une odeur délicatement parfumée. C'est frais, j'adore! 😍

Elle laisse aussi les cheveux soyeux et la peau satinée, c'est top!

Le flacon en verre est super joli.


Pour les gélules, je ne peux pas me prononcer pour l'instant car ce n'est pas conseillé pour les mamans allaitantes. Je les utiliserai quand mon allaitement sera terminé!

 

Ces produits sont fabriqués en France!

Flacon de 200ml : 9.90e pour le shampooing.

Flacon en verre de 100ml :  19.90e.

Boîte de 30 gélules : 19.90e.

Ils sont disponibles en pharmacie et sur le site de Luxéol.

 

#produitoffertoparluxeol

 

Je recommande cette marque que j'ai pris grand plaisir à recevoir et à tester.

Merci à Hivency et à Luxéol. 


Vous connaissez la marque?

Des bisous.

Sandra

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!