mardi 17 novembre 2020

Idée cadeau pour nos mamies!

Coucou, comme beaucoup de personnes en ce moment, je prépare Noël 🎄🎅

Se mettre dans l'ambiance permet de moins penser à l'actualité morose et de mettre du positif et de la joie dans nos vies 💝


Voici une belle idée cadeau pour gâter nos mamies :


Le livre-journal

Mamie raconte-nous ta vie

Hors Collection



Résumé :

Offrez à votre grand-mère le livre-journal qui recueillera toute son histoire !

Le livre à offrir à sa grand-mère pour qu'elle raconte sa vie, son histoire. Guidée par des questions (enfance, école, rencontre avec papi, vacances, sorties, amies, etc.), elle pourra remplir cet album seule ou à quatre mains.

Des espaces généreux sont proposés pour accueillir des photos, dessins, empreintes ou collages. Véritable journal-mémoire, c'est une invitation au partage et à la transmission des souvenirs à destination des enfants et petits-enfants.

 


Un magnifique ouvrage à offrir!

Présenté comme un album photo, à remplir, avec photos à coller, anecdotes à noter...

Il y a même un marque page en ruban comme dans les beaux livres 😍






Je vais offrir ce livre à ma maman à Noël, elle pourra commencer à le remplir avec tous ses petits-enfants.

Il y a tellement de choses à y noter : ses souvenirs d'enfance, sa famille, ses études, sa vie professionnelle...


Les petits seront ravis de pouvoir l'aider à compléter ce livre et à se replonger dans ses souvenirs d'autrefois.

J'hésite même à commencer à le remplir pour qu'elle ait la surprise de quelques pages personnalisées 😉

J'adore ce genre d'ouvrage qui  a un pouvoir de transmission entre différentes générations.



128 pages.

Une couverture cartonnée.

Son prix : 19.90 euros.



 

Qu'en pensez-vous?

Je pense que ma maman va adorer cette surprise!

Un cadeau qui a du sens!

 

*ouvrage offert!    

 

Des bisous.

Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!