vendredi 6 novembre 2020

Gourmandises de Noël Cémoi!

Coucou, ça y est, le compte à rebours de Noël a commencé, j'essaie de me mettre dans l'ambiance des fêtes pour éviter de penser à notre quotidien plutôt morose du moment! 😢

J'ai acheté le calendrier de l'Avent pour les loulous, commencé les achats de cadeaux pour ma famille... Ca avance!

Et en plus, grande chance, j'ai reçu un colis surprise qui m'a mise en joie cette semaine :


Une jolie sélection de chocolats de Noël de la marque Cémoi


Cémoi a rempli ma hotte de gourmandises 👍 Les boîtes sont festives et donnent envie de les déguster en famille.

Cette chocolaterie est nordiste, basée à Villeneuve d'Asq.


Voici en détails les produits :

le coffret Le temps des Fêtes


Assortiment de chocolats français sans alcool et sans huile de palme.

Boîte de 440g aux plaisirs variés : praliné, chocolat blanc, amande...

Son prix : 12.49euros.


le coffret Cheverny


Gamme très connue de chez Cémoi avec des chocolats au lait, noirs et blancs sans alcool.

Boîte de 450g contenant 44 chocolats divers.


un sachet de papillottes Nuit de Noël au lait

 

La marque a revu le look des sachets et ils sont super beaux 😉

Ce paquet bleu et blanc irisé donne envie d'y plonger les mains LOL!

Il comprend 4 sortes de papillottes : à la nougatine, au praliné noisettes, au chocolat au lait et aux éclats de meringues, tout ce que j'adore!

Sachet de 392g.


Son prix : 6.49 euros.


L'Authentique Petit Ourson Guimauve


Cémoi a un invité de marque : le célèbre petit ourson tant adoré de toute la famille.

Mon mari tout particulièrement en est fan 🐻

Cette boîte collector en métal sera réutilisée pour stocker les chocolats à la maison!

Boîte de 180g.

Son prix : 4.99 euros.

Une belle idée cadeau 😉


On peut aussi retrouver des sachets à partager ou encore des mini-sachets à picorer.


Son prix : 3.20 euros les 204g.


Le choix de chocolats Cémoi est vraiment très large et varié, de quoi vous faire plaisir à vous et à vos proches.

Sachez que la marque propose aussi du chocolat bio 👍👍

Tous ces produits sont à retrouver en moyennes et grandes surfaces et sur leur boutique en ligne, n'hésitez pas!


Merci au chocolatier français d'avoir gâté ma famille 😍 on va se régaler!

 *produits offerts!


Et vous, vous êtes prêt pour fêter Noël dans la joie et la bonne humeur?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!