vendredi 28 juin 2019

P'tit Briochin, gamme d'hygiène bio pour les enfants!

Coucou, vous savez que depuis quelques années, j'essaie de me tourner vers des produits sains et naturels pour ma famille et moi-même. Encore plus pour les petits en achetant des produits d'hygiène bio. Je me dis que c'est bon pour eux et pour la planète.

Ces trois nouveautés reçues dernièrement collent parfaitement à mes envies de mieux consommer.
Les voici :

La gamme P'tit Briochin Bio 



Une gamme d'hygiène bio pour les enfants!

Je craque sur ces jolis petits flacons pompes réutilisables ;)
Le packaging est vraiment sympathique.


Trois senteurs sont disponibles :
- Pâquerette


 - Coquelicot


 - Trèfle



Petit rappel : Briochin est une marque française de produits artisanaux pour le soin quotidien de la maison, celui des matériaux précieux et le soin du corps.


Ces produits sont des gels lavants 2 en 1 corps et cheveux.

Ils lavent bien, moussent comme il faut et laisse la peau douce et hydratée.
J'avoue l'avoir testé moi aussi et c'est un vrai plaisir.

On a commencé par tester la senteur pâquerette et c'est très doux.


Nous avons apprécié la praticité du flacon pompe qui permet d'utiliser la bonne dose de gel même avec les mains mouillées. C'est pratique surtout pour les petits.
La contenance est de 250ml pour un prix de 3.99 euros environ, très peu cher je trouve.
La texture de ce gel est agréable et laisse la peau bien hydratée.


Les senteurs sont originales et on ne les retrouve pas très souvent d'ailleurs.

 *produits offerts!

Bravo à la marque Briochin qui fête ses 100 ans cette année et pensent à nos chères petites têtes blondes.
Du made in France que je recommande!
Des produits aux ingrédients naturels, un beau packaging que l'on expose fièrement dans la salle de bains, j'adore!!!!


Vous utilisez des produits Bio?
Pour vos enfants, vous avez des marques fétiches?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!