mercredi 26 juin 2019

Colourworks, pour cuisiner aisément!

Coucou, je vous ai déjà présenté quelques recettes et vous savez que j'aime faire la cuisine.
Oh je ne dis pas que je suis un grand chef MDR mais j'aime régaler ma famille ;)

Pour m'aider, le plus simple est d'utiliser des bons ustensiles.
J'ai eu la chance de découvrir la marque Colourworks et je suis conquise.

Voici ce que j'ai reçu :

6 ustensiles de cuisine qui me simplifient la vie.




Tout d'abord ce repose-cuillère :



En matière silicone, de couleur vert anis, cet ustensile est tout souple et pratique.
Anti-dérapant, il se pose sur toute surface plane.
Il est assez large pour recevoir des gros ustensiles comme le fouet ou la grande cuillère plate.

7 euros.


Ensuite voici un pinceau en silicone



De couleur bleue, long manche, les poils sont nombreux.
Ce pinceau est utile en pâtisserie ou pour arroser.
Je l'ai utilisé récemment pour humidifier des fajitas avant de les garnir!

10 euros.


Une longue cuillère plate


Long manche, de couleur vert, on peut l'accrocher car un anneau est présent au bout du manche.
En silicone, très pratique car elle ne tâche pas et n'adhère pas.


Un fouet


De couleur violette, il est très grand et permet de fouetter des grandes quantités.
Je l'ai utilisé pour des gâteaux et il est très pratique.
Simple aussi à nettoyer, il passe au lave-vaisselle.

10 euros.


Un éplucheur droit




De couleur vert, il est pratique car il adhère bien en main grâce à son manche strié et comprend aussi un zesteur.

7 euros.


Et enfin une cuillère à mesurer réglable


Mon produit coup de coeur!
Sa conception coulissante est nouvelle, elle permet de mesurer de 1/2 cuillère à café à 1 cuillère à soupe.
Pratique, car certaines recettes parlent d'utiliser quelques cuillères et souvent on ne sait pas à combien de grammes ça correspond.
Très simple d'utilisation!

7 euros.


Je trouve cette gamme Colourworks très fun car les couleurs vives et flashys égayent ma cuisine.
J'adore la matière en silicone qui est douce au toucher et se nettoie à l'eau et au savon.
Cette matière permet aussi aux aliments de ne pas accrocher et adhérer.

Les prix sont tout doux, voilà des bonnes raisons de se faire plaisir en cuisine.
Tout un tas d'autres accessoires sont disponibles comme un presse-purée, une cuillère à pâtes ou encore une passoire rétractable.

*produits offerts!

Une bien jolie gamme d'ustensiles de cuisine!
Vous aimez?

Retrouvez-la sur Facebook et Instagram @KitchenCraft #ColourWorks

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!