mercredi 12 juin 2019

Mousti K.O pour venir à bout des moustiques!

Coucou, dans un précédent article, je vous présentais une trousse weekend des Laboratoires Marque Verte (ici).
Je suis conquise par leurs produits, je les ai d'ailleurs utilisé le weekend dernier lors de notre séjour au camping.

J'ai également emporté une lotion anti-moustiques.
La voici :

Laboratoires Marque Verte 



Ce qu'en dit la marque
La lotion répulsive anti-moustiques formule végétale contient un principe actif à base d’huile essentielle d’eucalyptus citronné (30%), réputé pour ses vertus anti-moustiques.
Ce répulsif anti-moustiques vous garantit 4h30 de protection et son efficacité est prouvée contre les moustiques tigres (Aedes albopictus), communs (culex pipiens), et anophèles (Anopheles gambiae). 


Garantie SANS DEET, actif chimique aujourd'hui controversé, Mousti K.O Lotion végétale peut être utilisée par toute la famille, à partir de 3 ans.

Cependant, cette lotion, je ne pourrais l'appliquer que sur ma famille car elle ne peut pas être utilisée chez la femme enceinte.


Mon avis
Flacon vaporisateur de 75ml, packaging parfait pour être emporté en vacances ou en sortie.



Cette lotion est simple d'utilisation, elle s'applique sur toutes les parties découvertes du corps. 
Jusqu’à l’âge de 12 ans, l’application peut être renouvelée, sans toutefois dépasser les 2 applications par jour. Au-delà de cet âge, elle peut être répétée 3 fois.

Cette formule végétale me plaît car elle n'agresse pas la peau.
Sa protection est optimale.
L'odeur est un peu forte mais il faut au moins cela pour éloigner ces satanées bestioles qui nous font parfois de sacrées piqûres (l'an dernier, je me rappelle avoir bien souffert de grosses piqûres toutes rouges et chaudes, la misère!).
Nous n'avons pas eu à l'utiliser ce weekend vu le temps mais mon mari et mon fils l'emporteront cet été, l'un lors de sa mission militaire sur Paris, le second pour son séjour au camping avec son parrain.


Son prix : 8.30 euros.

*produit offert!


Voici un produit parfait et utile à avoir sous la main dès les beaux jours.
Utilisez-vous ce genre de produits pour vous protéger des moustiques? 

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!