lundi 27 mai 2019

Découverte de la marque Dr Hauschka!

Coucou j'ai reçu dernièrement un joli colis d'une marque de soin : Dr Hauschka!

 
Présentation
Marque pionnière de Cosmétiques Naturels et Biologiques, Dr. Hauschka allie authenticité et qualité à travers ses lignes de soins visage, corps et maquillage, tout en conservant son idée première : le respect de l’Homme et de la Nature.


Voici 6 produits que j'ai pu tester :

- trois laits crème pour le corps à la rose, lavande bois de santal et amande



Ces laits sont nourrissants, apaisants et harmonisants.
Petit flacon de 30 ml, à transporter partout.
100% cosmétique naturelle.

Mon préféré est celui à l'amande.
Ces laits corps sont à appliquer après la douche pour un max d'hydratation et de douceur.
Texture fluide, qui pénètre rapidement.


- une crème de jour fluide


Un soin revitalisant pour le visage.
Flacon pompe, en verre de 30ml.


Texture fluide, assez liquide.
A appliquer sur le visage, le cou et le décolleté.
Cette crème peut servir de base pour le maquillage.
Elle permet un effet bonne mine, et revitalise tout type de peaux.

J'aime beaucoup son odeur peu entêtante.
Je l'applique le matin et j'aime l'aspect de ma peau toute douce pour la journée.


- un stick éclat des lèvres


Soin précieux, qui laisse les lèvres douces et soyeuses.
Je ne l'ai pas encore testé car j'en ai déjà deux en cours d'utilisation mais je suis sûre qu'il va me plaire.
Sa composition à base de beurre de karité, de cire d’abeille, d’huile d’amande douce et d’anthyllide, soigne et protège efficacement les lèvres des influences externes.


- un applicateur huile pour les ongles


Un soin fortifiant et nourrissant, pour les ongles et les cuticules.


Exactement ce qu'il me fallait pour mes ongles fragilisés par ma grossesse.
Simple d'utilisation, on presse doucement sur la pointe dure et l'huile se dépose sur l'ongle.


Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette marque 100% naturelle.
J'essaie depuis quelques années maintenant de privilégier les produits sains et naturels pour ma peau et celle de ma famille.

Les produits sont disponibles en magasins bio, en instituts, en pharmacies et en grands magasins.

*produits offerts!


Je vous invite à découvrir la marque Dr Hauschka sur leur site : https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/ et sur FB : https://www.facebook.com/DrHauschkaFrance/ 


Vous la connaissez déjà peut-être?
Des bisous.
Sandra 

2 commentaires:

  1. salut j'avoue pas vraiment connaitre les produits de cette marque mais ay vu de ce que tu nous partage c'est une marque qui nous veut du bien je pense que le baume et l'huile pour les ongles me tente le plus. bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!