mardi 19 février 2019

Ma photo favorite sur Plexiglas avec myFUJIFILM!

Coucou, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les produits photos personnalisés et encore plus le site myFUJIFILM.fr

Pour rappel, Myfujifilm est l'e-boutique officielle de Fujifilm et propose des produits photos en tout genre.

  

Grâce à Hivency, j'ai reçu une photo splendide sur un support original.
La voici : 


 
Ce qu'en dit la marque :

Une idée lumineuse pour vos photos.
L’impression sur plexiglas donne un effet design tout en légèreté à vos images. Que vos photos soient en Noir et Blanc ou en couleurs, la transparence du plexiglas offre une diffusion de la lumière unique. D’une épaisseur de 5mm, le plexiglas permet d’augmenter la luminosité et la brillance de la photo imprimée. Support solide résistant au temps, le tirage sur plexi expose vos meilleurs souvenirs pour la vie!

 
Caractéristiques : 
- Support plastique transparent (plexi) 5 mm d’épaisseur (arrivé très bien protégé)
 

- Laisse passer la lumière


- Conseillée pour les photos très colorées

- Formats disponibles : carré, horizontal ou vertical, panoramique
(j'ai choisi un format horizontal 20 X 30cm)

- Livré avec système de fixation murale : 4 entretoises en acier, vis, chevilles


- Délai de fabrication (hors livraison) : 5 jours ouvrés.


Mon avis :
Je suis tombée en émoi devant cette photo.
Le rendu est magnifique.
les couleurs sont éclatantes.
J'ai choisi une photo de notre mariage, j'y ai ajouté la date de ce superbe moment et j'ai trouvé (sur le site de personnalisation) un dessin façon tampon JUST MARRIED!
Un petit LOVE en bas à droite rajoute encore un peu plus de cachet à cette photo.



Mon mari s'est chargé de l'installation. Nous avons décidé de l'accrocher dans notre chambre.
Armé d'une perçeuse et d'un tournevis, il a installé chevilles et vis avant d'y mettre les crochets.


J'avoue qu'il faut savoir un peu bricoler pour installer cette photo.
Mon mari a assuré!

Et ça rend super bien, jugez plutôt :


J'en suis complètement fan!


Son prix : 39.90 euros.
 
#produitoffert


Un beau cadeau souvenir qui orne notre chambre et nous rappelle chaque jour ce jour inoubliable.
Vous aimez personnaliser vos photos?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!