vendredi 9 novembre 2018

Posterlounge, pour une décoration d'intérieur incroyable!

Coucou nous sommes dans notre maison depuis maintenant un peu plus d'un an et nous continuons à la décorer à notre goût. Chaque objet, idée est bien pensé et nous en discutons à 2 avec mon mari.

Dernièrement j'ai découvert le site Posterlounge et j'ai totalement craqué.


Adeline, de l'équipe de la marque, m'a proposé très gentillement de tester leur site, j'ai accepté avec grand plaisir.
Le plus difficile a été de choisir tellement le choix est large.
Finalement après de longs moments sur leur site, nous nous sommes décidés.

Voici notre gros coup de coeur :


Ce tableau est magnifique et a trouvé sa place dans notre séjour.
J'adore les hiboux et je désirais un produit en rapport avec ces animaux.
Cette oeuvre de Sillier Than Sally est tout à fait ce que je voulais. Un tableau aux couleurs pastels qui représente parfaitement cet oiseau majestueux.


J'ai choisi un support forex qui est une plaque de mousse dure de 4 mm, un peu comparable à du plastique. Le rendu est chouette (sans jeu de mots LOL).
La dimension est de 50cm X 50cm.
Son prix : 39.95 euros.

Arrivé très vite et très bien protégé, ce tableau est simple à installer avec la fixation murale incluse :




J'ai également reçu des posters qui sont les produits phares du site Posterlounge!
Le premier modèle décore ma cuisine, c'est un clin d'oeil à ma jolie découverte des vacances : le mojito MIAM!


Poster de dimension 30cm X 40cm.
Avec la recette du cocktail très à la mode du moment.
Un peu style ardoise.



Je l'adore, je l'ai mis dans un cadre de couleur gris inox. Il est superbe, et ça fera encore plus joli quand ma cuisine sera repeinte en blanc.


Deux autres posters sont venus rejoindre notre chambre d'amis :


 Le premier est de la même collection que le tableau hibou :


Le second est une illustration rose gold qui m'a de suite plu : 


Ces deux derniers posters rejoignent celui que je possédais déjà et que j'aime beaucoup, ils seront bientôt mis sous verre dès que j'aurais trouvé les cadres que je recherche (à gros bords blancs).



Ce site regorge vraiment de petites pépites.
Vous trouverez à coup sûr ce que vous recherchez pour personnaliser votre intérieur.
Le choix est immense et tous les thèmes sont proposés.
Petits prix pour des posters de qualité : moins de 10 euros le poster.
Et la livraison est gratuite.
Retrouvez de très belles photos sur leur page instagram : https://www.instagram.com/posterlounge/

Je vous montrerai prochainement d'autres produits de la marque qui vont ravir ma soeur et ma nièce.

Qu'en dites-vous?
Aimez-vous personnaliser votre maison?
C'est une belle idée cadeau pour Noël.

*produits offerts

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!