mardi 6 novembre 2018

Langue au chat : découverte d'une nouvelle maison d'édition pour les enfants!

Coucou, les livres à la maison sont partout. Nous aimons beaucoup cela et je suis fière de la bibliothèque bien fournie que j'ai réussi à créer pour mes enfants.
Je suis une grande lectrice et j'ai transmis ma passion à mes deux loulous.

Dès que l'occasion se présente, je leur propose différents livres.
Cette fois-ci nous avons découvert une nouvelle maison d'édition :

Langue au chat


Et reçu ce livre de recettes pour les petits :



Présentation :
Ouvre ce livre et régale-toi avec 35 recettes trop fastoches expliquées et illustrées pas à pas!
Recettes sans cuisson, recettes qui "en jettent", recettes du monde... Voici quelques-unes des différentes rubriques dans lesquelles tu vas pouvoir choisir de délicieuses entrées, plats ou desserts faciles à réaliser grâce aux pas-à-pas détaillés.
Présentées par d’amusants personnages qui se sont glissés entre les pages, ces recettes simples, savoureuses et équilibrées feront le bonheur des petits et des grands !
Alors, qu’attends-tu pour enfiler ton tablier ?
Ce livre de recettes adaptées aux enfants présente à chaque planche une grande photo de la réalisation finale et un pas-à-pas simple illustré avec brio par Isabelle Jacqué. 6 chapitres différents permettent de réaliser des repas complets et des en-cas délicieux...
  





Notre avis :
Voici notre livre de recettes du moment.
Il est superbe, les illustrations sont colorées et les photos très réalistes.

Ce livre est découpé en 6 grandes parties :
- recettes sans cuisson




- recettes "qui en jettent"




- recettes à emporter




- recettes du monde




- recettes de fêtes




- recettes pour offrir




Ce livre renferme des recettes vraiment originales comme la soupe terrifiante pour Halloween ou les sucettes en meringues.
Il y a 35 recettes présentées pas-à-pas.
Elles font saliver, j'ai envie de toutes les tester LOL!!!!!

Les recettes proposées sont assez simples à réaliser et permettent de passer un bon moment avec ses enfants.

Tout est expliqué en détails pas à pas.
Voici la recettes que nous testerons très vite : le cheesecake au chocolat



On y retrouve aussi des astuces cuisine, la présentation des différents ustensiles, des techniques...


 Vraiment un gros coup de coeur pour ce livre.

*livre offert

Nombre de pages : 88.
Format : 222 x 282 mm.
Date de mise en vente : 13/09/2018.
Prix : 13.95 euros.


Vous cuisinez avec vos loulous?
Si oui, des recettes fétiches?
Ici, nous avons récemment cuisiné un brownies chocolat/beurre de cacahuètes/noix, un délice!

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!