mardi 29 mai 2018

Journée mondiale du coloriage avec Staedtler! Concours de dessin!

Coucou aujourd'hui, je vous parle de la marque Staedtler et d'une bonne action qui me tient à coeur.
Celle de la journée mondiale du coloriage.

 

Cette marque, je vous en ai déjà parlé ici. Nous aimons beaucoup leurs produits créatifs.

Donc à l'occasion de cette journée, Staedtler invite tous les enfants à dessiner. Pour chaque dessin reçu, la marque reverse 1 euro à l'organisation humanitaire Plan International



Je suis partenaire de la marque et je voulais à mon niveau participer à cette belle action.
Donc si vous voulez m'accompagner dans cette quête, je suis là pour réceptionner vos dessins et les envoyer à Staedtler!


Le thème est sympathique, je suis sûre que vos loulous auront l'imagination qu'il faut.
Sachez que les plus beaux dessins seront sélectionnés et récompensés par la marque Staedtler!




Comment participer :







PLACE A L'IMAGINATION DE VOS ENFANTS!



Envoyez-moi vos dessins sur ma page FB en MP ou par mail : sandra-meuh@hotmail.fr

Merci pour votre future participations!
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!