mercredi 9 mai 2018

Plus-Plus pour des heures de jeux!

Coucou, si vous avez, comme moi, des loulous fans de construction en tout genre, voici une marque de jeux qui devrait beaucoup leur plaire.
Mes loulous les adorent, il s'agit des Plus-Plus!


Jeu de construction danois pour créer à l'infini.

Son principe : une forme unique pour des possibilités de créations infinies.


Voici deux nouveautés de la marque.
Tout d'abord les tubes au format parfait pour découvrir la marque.



 Trois modèles de tubes sont disponibles :
- the Grrrr Tubes (comme le modèle reçu par mes loulous) : pour les férus de dinosaures avec 4 sortes différents (stégosaure, tricératops, ptéranodon et tyrannosaure).
Contient 100 pièces.
6.95 euros.
- the Big Tubes (la grosse nouveauté du printemps) : pratique à transporter, à ranger, un format qui permet aux petits d'apprivoiser la marque).
Contient 15 grosses pièces. Couleurs basics et pastels.
8.95 euros.
- the Jungle Tubes : la grande mode de cet été, les animaux de la savane. On retrouve 4 animaux mythique : la girafe, le tigre, l'éléphant et le zèbre).
Contient 100 pièces.
6.95 euros.



Notre avis :
Je trouve ces tubes vraiment sympas.
Petit format pouvant être glissé dans un sac à dos ou encore une valise.
Ils accompagneront les enfants en vacances ou en rdv.
Ces petites pièces permettent des heures de jeux et surtout développent leur dextérité et leur imagination.
Mes enfants les sortent très souvent et se laissent aller à la création.

Ces tubes sont simples aussi pour le rangement et se glissent dans un tiroir.

Les déclinaisons des modèles sont dans l'air du temps. Mon titi a apprécié recevoir le modèle dinosaure.
Une notice est fournie pour aider à la  construction :


Voici quelques photos de mon loulou en action :


 Voici le résultat :




Deuxième nouveauté : les boîtes 3en1


Nous avons reçu le modèle 3en1 chantier : pour construire des engins tels que le bulldozer, le camion benne et la déneigeuse.
Vous pouvez vous douter que c'est un thème qui plaît beaucoup à mes enfants!
Je trouve que ces petits véhicules sont vraiment réalistes et ça donne envie de s'y mettre nous aussi!

220 pièces couleurs basic .
9.95 euros.

Deux autres modèles sont disponibles :
le 3en1 vie de princesse (480 pièces, couleurs pastel 19.95 euros) et le 3en1 féérique (220 pièces, couleurs pastel, 9.95 euros).

Je trouve les prix vraiment attractifs.
Belle idée cadeau pour les futurs anniversaires des copains des loulous.

*plus plus offerts!

Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!