vendredi 1 juin 2018

Les dermo-cosmétiques Sensibiafine!

Coucou, je suis toujours à la recherche de nouveaux produits dans tous les domaines et en particulier celui de la beauté.
Ma peau étant assez sèche, j'aime utiliser des produits qui en prendront soin.

Aujourd'hui, je vous présente deux produits de la gamme Sensibiafine découvert grâce à une campagne Les Initiés!

Voici le joli coffret que j'ai reçu :



Il contenait :
 -1 guide de campagne


- 1 crème visage apaisante hydratant riche Sensibiafine


- 1 eau micellaire démaquillante Apaisante Sensibiafine


- 15 échantillons de crème apaisante

 - 1 totebag


Présentation de la gamme :
Souvent mises à rude épreuve, les peaux sensibles ou réactives du visage ont besoin d'un soin spécifique au quotidien. Sensibiafine répond à leur besoin avec sa gamme qui les apaisent, réparent ou protègent tout en douceur.


Mon avis :
C'est une belle découverte.
Premièrement la crème :


Ce qu'en dit la marque
Calme instantanément la peau en la rafraichissant dès l’application. 
Hydrate intensément jusqu’à 24h grâce à sa formule associant acide hyaluronique et glycérine. 
Protège efficacement la peau des agressions extérieures en combinant des filtres anti-UVA/UVB et de la vitamine C aux propriétés anti-oxydantes.

Texture légère et fondante, elle pénètre très vite la peau et ne laisse pas de film gras.
Pour peaux sensibles ou réactives.

Deuxièmement l'eau micellaire :


Ce qu'en dit la marque
Nettoie délicatement et élimine les impuretés grâce aux micelles qu’elle contient.
Démaquille efficacement, même le maquillage waterproof.
Calme instantanément le « feu » des irritations.

Cette eau est mon coup de coeur du moment pour un démaquillage simple et rapide.
Un petit coup sur le visage le soir avant la douche et ma peau est débarrassée de toutes ces impuretés.
Elle rafraîchit agréablement et sent très bon.
Et elle apaise ma peau.
Petit soin douceur le soir après une journée chaude et ensoleillée.
Flacon de 125ml. J'aurais peut-être aimé un flacon pompe pour une utilisation plus simplifiée.


J'apprécie vraiment ces campagnes de test produit qui permettent de découvrir des marques et de se faire son propre avis.
Les colis sont toujours super intéressants.
On en parle autour de soi, on recueille des avis.
C'est top.

Encore une belle découverte beauté!
Merci Les Initiés.

Vous connaissez ce site?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou.
    J'avais postulé à cette campagne car j'adore cette marque et ma peau sèche et sensible egalement. Mais pas retenue.
    Pas grave, je l'achèterais 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince, ici je ne m'attendais pas à être sélectionnée.
      Elle est vraiment sympa cette crème.
      Et l'eau micellaire tout aussi bien.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!