lundi 11 décembre 2017

Wishlist de Louis 11 ans!

Coucou après celle de mon titi (ici), voici la wishlist de Noël de mon Louis.

 

Mon loulou a 11 ans et demi et je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver des idées pour le gâter.
Toutefois après quelques recherches j'ai trouvé!

Nous possédons 3 lézards pogonas à la maison et nous avons pris un nouveau terrarium pour Godzilla, celui de Louis. Il va être heureux comme tout de pouvoir aménager un nouvel habitat pour son lézard ;)

Terrarium en OSB

Ensuite j'ai trouvé un kit mug/porte-clé/chocolat PSG, son équipe de foot favorite. J'ai acheté également un tee-shirt à l'effigie du club.

Tee-shirt Paris Saint Germain


Il aime beaucoup les jeux de société, il a donc ajouté 2 souhaits à sa liste :

Mots Mêlés
Triominos

Depuis toujours, la nature l'intéresse et l'intrigue même.
Il est féru d'expériences en tout genre.
Cette année, il va découvrir l'écosystème grâce à son papy.


Côté pratique, ma maman lui prend un radio réveil :

Radio réveil - modèle football


A cela s'ajoutera des vêtements, une BD, des livres, de l'argent, des chocolats... 
Et des cadeaux surprises de la part des proches.

Mais je crois bien que la big surprise que nous lui réservons avec mon mari pour son petit frère et lui va les scotcher sur place.
J'ai hâte de voir leurs bouilles au moment de la découverte.


Et vous tout est prêt?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!