lundi 18 décembre 2017

Cookies aux amandes salées et grillées Blue Diamond Almonds!

Coucou je reviens avec une petite recette gourmande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous une recette sucrée.

Si comme moi, vous aimez les fruits à coques, cette recette va vous ravir.
J'ai utilisé les produits Blue Diamond Almonds, une tuerie!

 J'ai testé la recette des cookies aux amandes salées et grillées.

Les ingrédients :


Pour 20 à 25 cookies :
- 100g d’amandes Grillées et Salées Blue Diamond
- 100g de beurre
- 2 œufs
- 100g de sucre
- 125g de sucre roux
- 200g de farine


Préparation :
- Concasser les amandes.


- Mélanger le beurre pommade avec les sucres.


- Ajouter les deux œufs. Puis ajouter la farine en pluie et mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène, ajouter la moitié des amandes.





- Rouler en gros boudin de 4cm de diamètre à l’aide d’un film alimentaire. Puis réserver, 2 heures au réfrigérateur.



- Chauffer le four à 180°C. Tailler le boudin en tranches de ½ cm. Puis les plaquer sur un plaque et papier sulfurisé, saupoudrer du reste des amandes.



- Cuire au four pendant environ 12 minutes.
Déguster tiède.



Mon avis :
Ces biscuits sont à croquer.
Un délice de déguster ces cookies avec une petite note de salé.
Les amandes sont goûteuses et croquantes.
C'est mon fruit sec favori et on s'est régalé.
A conserver dans une boîte hermétique. Le lendemain, ils étaient tout aussi croquants.

Recette simple que je vous recommande.

D'autres produits Blue Almond sont disponibles :


J'ai d'autres idées recettes en tête, sinon sur le site : http://www.bluediamondamandes.fr/recettes/ retrouvez plein d'idées recettes gourmandes!

*amandes offertes


Et vous, aimez-vous les fruits secs?
Des recettes avec des amandes?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!