vendredi 8 décembre 2017

Ma wishlist de Noël 2017!

Coucou la wishlist de Noël de mes 2 loulous est prête, j'ai posté celle de mon titi (ici), je publierai celle de mon loulou la semaine prochaine.


Le cadeau de Noël de mon mari est acheté aussi.
Il était temps de penser à moi LOL!
Ben oui, se créer une petite liste, ça fait rêver et ça fait du bien au moral.

Cette année, un de mes cadeaux est arrivé en avance :

Rocking Chair - La Redoute

J'en rêvais depuis longtemps, mon mari l'a fait.
En effet, on a acheté la maison cet été et on possède désormais une cheminée. Ce fauteuil était donc parfait pour les froides soirées d'hiver.
Je l'ai agrémenté d'un petit coussin, j'y passe des heures à lire.


J'ai d'autres petits souhaits niveau beauté, et tout particulièrement ce coffret :


Je suis tombée d'amour devant ce kit et j'espère bien que mon mari passera par là pour le commander hihi!
N'est-ce pas trop cute et utile ces petits flacons de gels mains nettoyants.
J'ADORE!

J'espère aussi recevoir un coffret beauté, crème pour les mains ou encore accessoires cheveux, j'aurai l'un des 3 par ma meilleure amie, j'ai hâte de voir ce qu'elle va choisir.

Je désirais de jolies tasses pour mes moments café seule ou entre amis, ma soeur a craqué pour cela du coup, j'ai hâte de les recevoir.

Une paire de boots aussi que j'aurai par ma maman :


Voili, voilou, mes petits souhaits.
Je suis raisonnable, vous ne trouvez pas?


Bon j'avoue, j'ai hâte aussi de voir les cadeaux surprises que la famille va me concocter!
J'aime tellement cette période féérique de Noël!


Avez-vous fait une petite wishlist pour vous-même?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!