mardi 12 décembre 2017

Un tapis stylé pour mon entrée! (+ CONCOURS)!

Coucou, parlons déco.
J'aime beaucoup cela, imaginer un thème, un objet, faire du shopping et trouver THE produit qui fera toute la différence.

Et en parlant déco d'une maison, le premier produit qui me vient en tête est le tapis d'entrée!
Eh oui, hyper important je trouve car c'est ce que voient en premier les invités qui débarquent à la maison.

J'ai trouvé mon bonheur chez Entryways!





Présentation 
Concepteur, fabricant et importateur de paillassons en fibres de coco naturel, antidérapants et recyclés de qualité unique.

Voici le modèle que j'ai choisi :

Tapis Rhombi Mat


Mon avis :
Il est superbe.
J'ai totalement craqué sur ce modèle graphique.
De couleur noire et blanche, il est parfait pour mon entrée.


Dimensions : 71,1 x 43,2 x 1,3 cm
Poids : 1.5kg.

Très épais, il retient bien toutes les salissures (boue, eau, poussières...), il les emprisonne même.
Ce tapis s'aspire facilement.
Bien épais, il reste en place lors de l'utilisation et cela j'apprécie car je déteste un tapis qui se fait la malle quand on essaie de s'y frotter les pieds.
On retrouve en dessus du tapis une bande en cuir antidérapante.


Vous le trouvez comment?
Moi, stylé et très joli.
Ca embellit mon entrée. Ca ressort très bien sur mon carrelage blanc.


De nombreux autres modèles sont disponible, voici 2 coups de coeur :



Ils sont canons.
Vous trouverez tout à fait le modèle qui vous correspond. Il y en a pour tous les goûts.
Et à prix très raisonnables.
Une belle idée cadeau pour une crémaillère par exemple ;)

*tapis offert

Retrouvez toute l'actualité de la marque sur FB : https://www.facebook.com/entryways/ 

Qu'en dites-vous?
La marque très généreuse, m'a proposé de faire gagner à une personne le même modèle de tapis que j'ai reçu.
RDV sur ma page FB, bonne chance.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!