lundi 16 octobre 2017

Biscuit et Cassonade aiment Noël!

Coucou, voici mon dernier coup de coeur pour un livre enfant.
Sur le thème de Noël, ça donne envie d'y être et de vivre cette fabuleuse période en famille.

Il s'agit de Biscuit et Cassonade aiment Noël!

Aux éditions de La Bagnole

J'ai totalement craqué sur la bouille de ces 2 peluches!

Présentation :
Mais qui sont donc ces 2 personnages attendrissants? 2 doudous frères venus du Québec.
Adorables, curieux et pleins de vie, Biscuit et son petit frère Cassonade sont toujours prêts à vivre de nouvelles aventures.
Cette fois, ils seront charmée par la magie de Noël.

Après avoir fait le tour du monde, Biscuit et Cassonade débarquent enfin en France! Découvrez leurs aventures, les amis qu'ils ont rencontrés lors de leurs périples et la créatrice qui leur donne vie!


Leur carte d'identité :


Petite vidéo de présentation :  


Notre avis :
Nous découvrons pour la première fois ces 2 acolytes et nous les trouvons très mignons.
Ce livre est sublime et donne envie d'être feuilleté tranquillement au chaud!
Les images sont très réalistes et les textes courts.



La créatrice est Caroline. Dans son monde, les animaux en peluche prennent vie. Elle adore créer des histoires ayant pour héros ces 2 peluches. Elle les photographie et garde des souvenirs précieux de ces moments magiques.


Retrouvez toute leur actualité sur FB : https://www.facebook.com/biscuitetcassonade/
Et d'autres livres dans la même collection :


Un bel ouvrage qui mérite d'être plus amplement connu.
Je le recommande pour tous les enfants dès 3 ans.
En librairie dès le 19 Octobre.

*livre offert


Qu'en dites-vous?
C'est une idée de cadeau parfaite pour les petits afin de les faire patienter jusqu'au grand jour.

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Bonjour le livre est un bel ouvrage je trouve l’idee Du livre original et donne vie au personnage . Merci pour cette jolie découverte. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce style de livre, les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. coucou chouette livre qui peut etre tout cocooning a lire pendant la période de noël et qui aime pas noël moi aussi j'adore mouaaa bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!