lundi 27 mars 2017

Test de la gamme cheveux Detox du Petit Marseillais!

Coucou nouveau test beauté à la maison.
Le site "Le Petit Marseillais" m'a envoyé un beau colis à découvrir et à essayer!


 Reçus dans une jolie boîte cartonnée, emballés dans du papier de soie.
J'y ai découvert :



 - un shampooing Fraîcheur Detox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus
- un après-shampooing Fraîcheur Detox
- des bons de réduction
- un Pass ambassadeur
- 4 sachets de thé et des sous-mugs afin de discuter de la gamme autour d'une tasse de thé



Présentation de la gamme Detox :
Le Petit Marseillais offre aux cheveux une infusion aussi désaltérante et rafraîchissante qu'un soir d'été au jardin, après une belle journée ensoleillée. Il a choisi des feuilles de verveine et de thé issues de l'agriculture biologique.


Le shampooing permet de purifier et libérer le cuir chevelu. Sa formule garantie sans paraben et sans silicone n'alourdit pas la fibre capillaire, rend les cheveux légers et resplendissants de santé.



L'après-shampooing quant à lui, a une action démêlante et rafraîchissante de la racine à la pointe. Le cuir chevelu est libéré de ses impuretés, les cheveux sont parfaitement démêlés.



J'ai commencé à tester ces 2 produits et je les trouve bien sympas.
L'odeur est fraîche et la texture du shampooing bien crémeuse.
J'attends de voir quelques utilisations pour me faire vraiment un avis.

Vous voulez peut-être découvrir vous aussi cette gamme?
J'ai 2 bons de réduction pour vous.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous en enverrai un.



Merci à la marque pour la découverte.
De bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!