vendredi 17 mars 2017

Ma minute de bonheur #164!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Mon chéri était en vacances cette semaine, c'est le kiff de l'avoir à la maison.
Il a tellement de grosses semaines de boulot qu'on fait souvent que de se croiser.
Là il a profité de ces quelques jours de repos pour faire un peu de bricolage, avec entre autre la peinture de la salle de bain.
J'adore le résultat, nous avons choisi 2 couleurs : le gris clair et le bleu turquoise. Ca rend super bien.
J'ai mis un peu de déco, et whaou, superbe résultat.

Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

  1. J'adore le résultat!!
    Je cherche à refaire ma salle de bain tout en gardant les faiences bleues: c'est une belle idée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!