mardi 21 mars 2017

Le plein de gourmandise sous la douche!

Coucou j'aime beaucoup prendre mon temps sous la douche, me détendre et apprécier ce temps libre.
J'aime aussi beaucoup utiliser des produits aux odeurs gourmandes qui m'enveloppe de douceur.
Avec la douche crème Douceurs d'Enfance de DOP, je suis au paradis!

 Douche crème Douceurs d'Enfance au parfum HARIBO DRAGIBUS de DOP


Ce qu'en dit la marque :
Laissez-vous tenter par les délicieux parfums gourmands et inoubliables des confiseries de l'enfance.
Succombez à l'irrésistible parfum DRAGIBUS, les dragées colorées au coeur fruité qui régalent les grands et les petits et qui vous replongeront dans l'univers sucré de la cour de récré.


Cette douche crème est formulée avec 1/4 de crème hydratante, elle est PH neutre et sans paraben.
Un point que j'apprécie.


Mon avis :
C'est un gros coup de coeur!
L'odeur est délicieusement gourmande et sucrée. Je me revois avec mon petit paquet de bonbons à les trier par couleurs (mon préféré : le noir) avant de les déguster.
Sa mousse est onctueuse et permet d'hydrater un maximum notre peau.
C'est un produit que toute la famille peut utiliser. Nous l'avons fini et j'en ai déjà racheté.

Flacon de 250ml : environ 2.10 euros. A retrouver en grandes surfaces.

De nombreuses autres senteurs sont disponibles : madeleine, caramel, cola, barquettes à la fraise, quatre quart au citron.....
De quoi rendre la douche fun!!!!
Faites-vous plaisir!


Vous connaissez?
Quel parfum avez-vous testé?

Des bisous.
Sandra



2 commentaires:

  1. fred-steph l'aminot21 mars 2017 à 13:06

    celui la je ne connais pas.
    j ai testé madeleine , tarte au citron et fraise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. madeleine me tente trop, faut que j'essaie de le trouver!
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!