lundi 14 décembre 2015

Ma wishlist de Noël!!!

Coucou, Noël arrive à grand pas, j'ai fini mes achats pour les enfants et la famille, l'emballage quant à lui est presque terminé.
Ne me restera plus qu'à penser au repas du réveillon.



J'aime cette ambiance de fêtes et il ne faut pas se le cacher, j'aime aussi recevoir des petits présents.

Voici une petite wishlist de mes souhaits, peut-être que ça donnera des idées à certaines.


Un snood bien chaud pour me protéger du froid quand je récupère les loulous à l'école.


Un gros peignoir pilou pilou pour me blottir dedans le soir après la douche.



Un plaid pour regarder la  TV au chaud les soirs d'hiver.


Des bottes plates, bien fourrées de couleur marron.


Des chocolats d'un grand chocolatier, avec des goûts originaux (ben quoi on peut rêver!).


Un nouveau service de verres à vin, à eau et pour le champagne.


Un brûle encens hibou ou tout autre déco pour mon séjour.



J'ai bien d'autres idées en tête mais il faut rester raisonnable!!!!
Maintenant reste à attendre les fêtes pour découvrir ce que le Père-Noël va me ramener.
Je suis aussi impatiente que les petits hihi!


Et vous, vous avez une liste de souhaits? Quelles sont vos idées de cadeaux?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Cette année, je n'ai envie de rien. Bon une bague en or blanc avec une perle de tahiti noire mais c'est un peu hors budget. J'ai hâte de passer Noël et de me consacrer aux anniversiare de mes 2 filles.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pris tout pour lutter contre le froid ^^

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!