dimanche 20 décembre 2015

Dans ma boîte aux lettres #58

Coucou je reviens d'avoir fait encore un peu de shopping avec ma soeur pour les fêtes et c'est vraiment la folie dans les magasins bien que l'ambiance de noël n'est pas trop présente je trouve!
Maintenant place au repos en famille avec TV au lit, chocolat et gourmandises.

Voici ma boîte aux lettres de la semaine :


Un jeu sympa à découvrir.


Le joli pyjama de lutin Petit Béguin de mon mini.


Un lot Badabulle.


Un livre sur les fêtes religieuses.


Un joli lot (chocolat et bijoux) remporté au marché de noël du village de ma soeur.


Un jeu à découvrir pour mes loulous.


De la lessive en test, toujours pratique et agréable de découvrir de nouvelles senteurs.


Passez tous un bon dimanche, des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!