vendredi 11 décembre 2015

Ma minute de bonheur #107!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

P_20151210_111719


J'ai participé pour la 2ème fois à un swap et j'ai adoré! Prendre connaissance de la personne, découvrir ses passions, sa famille et essayer de les gâter au mieux!
Faire du shopping, emballer chaque petit paquet individuellement. Et attendre la réaction de la personne!
Ce fût chouette d'autant plus que ça a bien plu!!!
J'en suis ravie!

Voici le lien de l'article de ma swappée Pauline du blog Cat-catounette : http://www.cat-catounette.com/a-la-decouverte-de-mon-swap-de-noel/

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. ah, j'aurai adoré faire ça, mais je ne connaissais pas du tout ....
    http://severinebesse63.over-blog.com/2015/12/la-minute-du-bonheur-149.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est chouette, ça se répand de plus en plus et c'est top de chercher des idées, et surtout de faire plaisir.

      Supprimer
  2. les swaps c'est chouette... mais des fois c'est tout bon ou pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'on peut parfois être déçue, et tu en as fait la mauvaise expérience, désolée ma belle.

      Supprimer
  3. Oh c'est super les swaps!!
    J'en faisais à une époque sur un forum spécial swaps qui doit toujours exister "surpriz" il me semble.
    C'est Noel avant l'heure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà, j'aime l'effet de surprise. Découvrir ce que l'on va avoir et aussi inversement se faire plaisir en faisant du shopping pour une autre personne ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!