jeudi 24 décembre 2015

Joyeux noël!

Coucou, nous y voici, nous sommes le 24 décembre!
Ce soir, nous fêterons le réveillon en famille et avec des amis!
J'ai hâte d'y être d'autant que cette année c'est nous qui recevons.
J'ai déjà commencé la préparation, mis des plats en route, repassé les tenues...
Nous attendons 12 personnes donc il va falloir bouger des meubles pour faire de la place, réaliser une jolie table, rassembler les quelques 80 cadeaux qui vont prendre place sous le sapin.
Les garçons attendent ça avec impatience.
Moi aussi il faut dire. Je prépare tout cela depuis quelques mois et j'ai maintenant hâte d'en profiter.

Je viens aujourd'hui vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année!



Profitez un max de vos familles, nos proches sont tellement précieux. Et je sais de quoi je parle car il y a 2 mois on ne pensait pas fêter Noël au vu de la maladie annoncée à mon papa. Mais c'est un battant, il va bien et on va profiter des uns des autres.

Regardez les yeux de vos loulous briller, riez aux éclats et éclatez-vous!!!!!
Des gros bisous.
Merci de me suivre, vous êtes des amours.

On se retrouve vite.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!