samedi 24 octobre 2015

Mon tee-shirt stylé pour les Efluent 4 avec Adopteunlook!

Coucou, vous savez que j'ai l'immense chance de me rendre à mon 1er efluent en novembre prochain.
J'ai trop trop hâte d'y être.
Pour ce grand jour, un thème a été lancé!
Il s'agit de "Super Héros".

Je me suis donc mis en recherche de la tenue qu'il me faudrait pour cet évènement et c'est à ce même moment que j'ai découvert un joli site qui allait m'aider!

C'est Adopteunlook.fr




Adopteunlook c'est un large choix de vêtements tendances et humoristiques souvent en rapport avec l'actualité.

Pour être donc dans le thème "Super Héros", j'ai craqué sur ce modèle qui représente bien à mes yeux ce monde :




En coton, manches courtes, col rond, un peu cintré, blanc avec l'illustration au centre.
Taille S à 2XL.

Je l'ai reçu très vite sous enveloppe, bien plié.





Un seul mot : je l'ADORE!
Je vais être au top pour cette grande journée de parents connectés et j'ai trop trop hâte d'y être.
Merci à la marque de participer à sa façon pour parfaire ma tenue du grand jour.



Ce site regorge de tee-shirts plus originaux les uns que les autres.
Voici quelques uns de mes coups de coeur !





Des illustrations funs, dans l'air du temps, parfois un peu décalées ;)
Et on peut aussi personnaliser son tee-shirt selon ses envies. J'adore l'idée.

Les prix sont tout petits : 12 euros quelque soit le modèle du tee-shirt.
Vous y trouverez aussi des tee-shirts homme, des sweats, sacs, casquettes.
N'hésitez pas à y aller jeter un oeil.

Retrouvez la marque sur FB : https://www.facebook.com/adopte1look


Qu'en pensez-vous?
Serai-je dans le thème?
Je vais peut-être me mettre à la recherche d'un autre accessoire pour parfaire tout cela.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!