dimanche 11 octobre 2015

Dans ma boîte aux lettres #49!

Coucou quoi de prévu en ce dimanche?
Ici vu le temps un peu frisquet, on va profiter de rester à la maison et glandouiller un peu.
J'ai fait un gâteau aux amandes pour le goûter et on le mangera devant la TV!

Petit retour sur ma BAL de cette semaine :


Un calendrier dont je vous parle très vite.


Le produit Chantimousse de la marque Nougatine remporté sur le blog On adore ça.


Le jeu Grabolo Family que je vous ai présenté cette semaine.


Un lot de 2 langes sublimes.


Un lot Stikeez remporté chez La vie de Selky! Mon titi est ravi.


Un tablier et de chouettes étiquettes Petit Béguin remporté via un jeu FB chez Chroniques de Mam's.


Et chez vous?
Qu'avez-vous reçu de beau cette semaine?

Des bisous, bon dimanche.
Sandra



Encore une fois bien gâtée!
Et chez vous?

Bon dimanche, des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Trop chouette le jeu Grabolo Family ! Je vais aller lire ton article dessus, j'ai plus le temps de rien en ce moment et là Lù a la gastro depuis cette nuit :-/

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!