lundi 16 juin 2014

Nostalgie... As-tu connu? #55

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :

 

Vous avez connu? Moi très peu, j'ai plus connu les cabines téléphoniques à cartes dont j'ai fait un peu la collection!
Et die qu'aujourd'hui, on ne quitte plus son téléphone portable!!! Le monde a très vite évolué.

Vous vous souvenez?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Oui j'ai connu que de nostalgie . Par contre j'aimais moins les cabines a cartes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi, c'était plus sympa je trouve. Bisous

      Supprimer
  2. Alors moi je me souviens que petite, ma maman appelait toujours ma mamie lorsqu'on était en vacance dans ces cabines, d'abord à pièces puis à cartes. On aimait bien rentrer et être tous serrer avec mes parents à l'intérieur, mourir de chaud et essayer d'entendre ce que disait mamie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on faisait ça aussi au camping!!! Ca parait tellement loin tout cela!!! Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!