samedi 21 juin 2014

Mon joli tablier!

Coucou vous savez que j'aime faire la cuisine, ravir les papilles de ma famille me plaît beaucoup.
J'aime tester de nouvelles recettes, découvrir de nouvelles saveurs...

Il me manquait un accessoire indispensable pour cuisiner : un tablier à mon image.
C'est chose faîte aujourd'hui!

J'ai testé le site : OnVeut.com

 idée cadeau personnalisé OnVeut.com

Idées cadeaux Noël, Fête des Mères et Fête des Pères, cadeau anniversaire, cadeau original pour homme ou femme... des créatifs à votre service!

Depuis 2005, OnVeut.com vous propose ses services personnalisés de creations,
s'efforçant d'en créer toujours de nouvelles inspirées par VOS désirs : du portrait façon fusain à la photo sur gâteau, en passant par toutes sortes de cadeaux personnalises.


J'ai reçu le tablier "une maman presque parfaite" :


Arrivé très vite, bien emballé!
Personnalisé avec mon prénom et 5 de mes recettes préférées :



Le rendu est superbe, j'adore.
Et ça fait fureur dans mon entourage. Les personnes trouvent ce tablier très original.

Tablier blanc, 100 % polyester, 60 x 85 cm.
Le toucher est soyeux et les inscriptions parfaites.

Je suis bien contente de ce joli cadeau, ça me donne direct envie de partir en cuisine pour faire un bon gâteau!

D'autres produits me font de l'oeil :

Création personnalisée Taie de Coussin Personnalisée

Création personnalisée Photo sur gâteau

Kdo personnalisé Cadenas D'Amour Gravé

Le choix est vaste.
Le classement par "rubrique" est bien pratique, vous trouverez des idées cadeaux pour mariage, baptème, anniversaire, naissance....

Merci à toute l'équipe de OnVeut.com pour leur créativité.

Vous connaissez?
Allez vite les visiter, ils sont sur FB également.

Des bisous.
sandra

4 commentaires:

  1. Ce site est génial!
    Tin tablier est super original :)

    RépondreSupprimer
  2. jadore cest tres sympas comme le site pour les plaids ;)

    merci

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!