vendredi 20 juin 2014

Gros coup de coeur Cottage

Coucou aujourd'hui, on va parler d'un produit Cottage.


Vous savez que j'adore cette marque.
Je teste dès que j'en ai l'occasion les différents parfums proposés.

J'ai trouvé à Carrefour le lait de douche coing/vanille!


Ce qu'en dit la marque :
Douche Lait Adoucissante Coing & Lait vanillé
Goûtez au plaisir savoureux de ce duo d'ingrédients nature et original et appréciez sa fragrance pomme poire juteuse sur fond vanillé crémeux, enveloppant et gourmand.
Laissez-vous emporter par la douceur de sa texture lactée enrichie en extraits naturels de coing aux propriétés adoucissantes et enrichie en lait reconnu pour ses propriétés nourrissantes.
Sa mousse ultra onctueuse préserve l'hydratation de votre peau et la laisse souple et douce tout au long de la journée.






C'est pour moi le meilleur produit Cottage à ce jour, j'adore trop son odeur gourmande et sucrée.
Un peu de lait sur ma fleur de douche et me voilà partie dans un moment de volupté. L'odeur de coing et de vanille reste assez longtemps sur ma peau et celle-ci est bien hydratée.
J'apprécie ce lait et j'irai vite en racheter dès que mon flacon sera vide. C'est un bon produit à avoir dans sa salle de bain.

Prochain test : le lait douche au réglisse.

Vous connaissez ce parfum Cottage?

Des bisous.
sandra



2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!