jeudi 12 juin 2014

jeudi coquetterie #21 : 5 fruits et légumes par jour

Coucou,
On se retrouve pour le nouveau rendez-vous lancé par Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira (un blog famille et beauté): le jeudi coquetterie (les modalités se trouvent ici).

Le thème de cette semaine : 5 fruits et légumes par jour.



Les fruits et les légumes, en plus d'être dans nos assiettes, sont maintenant très largement représentés dans nos produits et soins.
Bourrés d'actifs bons pour la peau, ils nous aident à avoir bonne mine, à hydrater, à nettoyer ou encore à repulper notre peau avec brio.
Pour être en bonne santé, on nous conseille 5 fruits et légumes par jour ... et dans votre salle de bain, sont-ils présents?

Les fruits et légumes, j'adore ça dans mes assiettes, j'essaie d'en manger chaque jour, mes préférés : le melon pour le fruit et le brocoli pour le légume!

En cosmétiques, je m'y suis mise depuis quelque temps et j'en suis ravie.

J'utilise beaucoup de gels douche, masques pour le visage, crème pour le corps aux parfums de fruit, j'adore le côté gourmand et sucré que laissent les produits sur ma peau.

Myrtille, grenade, abricot...
Beaucoup de marques en proposent.

Gros coup de coeur pour la marque Dr Renaud :
J'ai un tas d'échantillons que j'utilise fréquemment avec plaisir : carotte, citron, pamplemousse, autant de fruits et légumes qui font du bien à ma peau!




Une grande marque me fait très envie, c'est Pulpe de Vie!

 

une jolie marque BIO qui utilise fruit et légume, vous connaissez?

Et chez vous, vous utilisez ce genre de produits?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!